SERVICE GLOBAL – NOS SERVICES

Depuis la recherche du bien que vous souhaitez jusqu’au service de conciergerie, NOTRE SERVICE GLOBAL comprend :

  1. DIFFÉRENTES STRUCTURES À VOTRE DISPOSITION,
  2. RECHERCHE DU BIEN DONT VOUS RÊVEZ,
  3. SUIVI ET EXÉCUTION DES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES,
  4. EXÉCUTION DES PLANS – PIÈCES ÉCRITES ET DOSSIERS TECHNIQUES,
  5. SUIVI ET COORDINATION DES TRAVAUX,
  6. EXÉCUTION DES TRAVAUX,
  7. ASSISTANCE À LA LIVRAISON DE VOTRE BIEN ET À VOTRE EMMÉNAGEMENT,
  8.  SERVICE APRÈS-VENTE – INTERVENTIONS – RÉPARATIONS,
  9. REVENTE DE VOTRE BIEN
  10. CONCIERGERIE MODERNE

Tous ces services sont bien évidemment à la carte. Vous pouvez les choisir individuellement.

DEPUIS PLUS DE 50 ANS DANS LE BRIANÇONNAIS

1. DIFFÉRENTES STRUCTURES À VOTRE DISPOSITION

Par son expérience acquise depuis 50 ans dans le domaine de la construction et de l’immobilier, le groupe immobilier BERARD ABELLI est à même de satisfaire tous vos souhaits tant dans le domaine de l’immobilier que dans les services annexes qu’il vous propose avec toutes les assurances et garanties requises.

Nous vous proposons entre autres :

  • terrains constructibles viabilisés en station et dans la vallée,
  • chalets en bois massif et pierres traditionnels sur mesure,
  • maisons individuelles contemporaines ou traditionnelles,
  • appartements neufs construits par nous-mêmes de grande qualité en station (style chalet) ou dans la vallée,
  • appartements et maisons en revente,

Les collaborateurs du groupe immobilier BERARD ABELLI sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos recherches, vos démarches, le montage de votre projet et restent à vos côtés pour vous satisfaire pleinement jusqu’à l’aboutissement de celui-ci. 

  • 5 AGENCES IMMOBILIÈRES à BRIANÇON/MONTGENÈVRE/SERRE CHEVALIER/EMBRUN vous proposent un choix sélectionné de terrains à bâtir, d’appartements, de maisons individuelles, de chalets traditionnels en bois et de commerces.
  • UNE SOCIÉTÉ DE MAITRISE D’ŒUVRE pour organiser, planifier et contrôler votre construction.
  • UNE SOCIÉTÉ DE CONSTRUCTION DE MAISONS INDIVIDUELLES (C.M.I.) avec contrat unique qui s’engage sur les délais, les prix fermes, la qualité de votre future maison individuelle ou chalet traditionnel.
  • UN PROMOTEUR CONSTRUCTEUR RESPONSABLE qui conçoit, finance et construit votre futur appartement, maison ou chalet bois et les commercialise en direct avec garanties bancaires et assurance DOMMAGE OUVRAGE en plus des assurances obligatoires.
  • UN BUREAU D’ÉTUDES qui vous apportera toute l’assistance technique que vous souhaitez
    et la réponse à vos questions.
  • UN SERVICE LOCATION EFFICACE pour la gestion locative de vos biens.
  • UN SERVICE DE CONCIERGERIE pour l’entretien, la maintenance, le jardinage, le nettoyage etc…
  • UN ARCHITECTE A VOTRE SERVICE POUR VOS PROJETS

2. RECHERCHE DU BIEN DONT VOUS RÊVEZ

  • Toutes nos équipes sont formées chacune dans leur domaine pour vous présenter des biens présélectionnés répondant favorablement aux critères que nous nous imposons.

* QUALITÉ
* STATUT JURIDIQUE CLAIR
* DÉMARCHES PRÉLIMINAIRES OBLIGATOIRES EXÉCUTÉES
* AUTORISATIONS ADMINISTRATIVES OBTENUES
* ASSURANCES ET GARANTIES CERTIFIÉES (Garantie Financière d’Achèvement, Assurances
D.O ; R.C ; RCP, BIENNALE, DÉCENNALE, etc.).

  • Après vous avoir écouté et noté vos désirs, nous recherchons pour vous le bien dont vous rêvez.
  • En fonction des lois de finances en vigueur et des avantages fiscaux qu’elles proposent, nous vous conseillons et établissons des études et simulations personnalisées pour vous faire réaliser le meilleur investissement locatif ou classique.
  • En relation avec nos nombreux partenaires financiers, nous sommes à même de vous proposer différents types de financement vous permettant de faire une comparaison objective en toute indépendance des différentes formules proposées afin que vous puissiez choisir celle qui correspond le mieux à votre situation et à votre projet.

3. SUIVI ET EXÉCUTION DES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

Nos collaborateurs ont l’obligation de vous accompagner et de vous aider, si vous le souhaitez, dans toutes les démarches administratives, juridiques et financières nécessaires à la mise en place des dossiers indispensables pour arriver jusqu’à la signature de l’acte de vente chez le notaire.

Si vous avez acquis un bien en état futur d’achèvement (V.E.F.A) avec toutes les garanties y attachées, nos collaborateurs vous assisteront tout au long de la construction dans les relations avec l’architecte, les entreprises et les différents intervenants afin que cette réalisation devienne simple pour vous. Il en sera de même pour le choix des matériaux de finition et les installations spécifiques (électricité, plomberie, sanitaire, VMC, chauffage, etc.).

4. EXÉCUTION DES PLANS – PIÈCES ÉCRITES ET DOSSIERS TECHNIQUES

Notre bureau d’études intégré en relation avec les architectes et ingénieurs réalise les plans, pièces écrites et dossiers techniques indispensables à la réalisation des constructions.

Pour vous, les plans de votre bien seront adaptés à vos demandes dans la mesure du possible.

L’architecte est à votre disposition pour concevoir votre projet ainsi que la décoration intérieur de votre future habitation si vous le souhaitez.

5. SUIVI ET COORDINATION DES TRAVAUX

Nous sommes également Maître d’Œuvre en bâtiment avec toutes les assurances et garanties légales correspondantes.

Nous assurons la Maîtrise d’Œuvre d’Exécution, coordination, suivi et contrôle pour toutes nos constructions immeubles, chalets, maisons. Ce service intégré nous permet d’obtenir des entreprises les prestations exactes que nous souhaitons avec la qualité requise que nous avons promise à nos clients.

Ce service intégré nous permet d’obtenir des entreprises les prestations exactes que nous souhaitons avec la qualité requise que nous avons promise à nos clients ainsi que mieux contrôler les coûts de nos constructions.

6. EXÉCUTION DES TRAVAUX

Depuis 50 ans, notre groupe possède une entreprise de Maçonnerie Gros Œuvre qui travaille dans toute la région PACA. Cette entreprise réalise le gros œuvre de tous nos immeubles, ouvrage le plus important garanti 10 ans. C’est la garantie pour nos clients d’avoir une bonne ossature de qualité en respectant les normes et règlements en vigueur.

7. ASSISTANCE À LA LIVRAISON DE VOTRE BIEN ET À VOTRE EMMÉNAGEMENT

La prise de possession de votre bien est une étape très importante, elle est l’aboutissement de votre projet.

Nos collaborateurs seront, là encore, à vos côtés pour vous simplifier cette étape en effectuant pour vous les démarches préalables et postérieures à la livraison soit :

  • branchements et mise en service de l’ÉLECTRICITÉ, de l’EAU POTABLE et EAUX USÉES,
  • déclaration en mairie des nouveaux habitants,
  • présentation de vos locaux avec explications techniques pour le fonctionnement des installations et équipements spécifiques,
  • remise des documents d’accueil avec conseils pratiques et astuces,
  • assistance pour la réception des locaux avec établissement des documents officiels prévus (Procès-Verbal de Réception, liste des réserves, finitions et reprises à effectuer, etc.).

8. SERVICE APRÈS-VENTE – INTERVENTIONS– RÉPARATIONS

Après vous avoir livré le bien que vous avez choisi et acquis, nous ne considérons pas que notre tâche est achevée ; bien au contraire, c’est pour nous une évolution dans nos relations. Vous êtes et restez pour nous des clients que nous aurons toujours plaisir à accueillir dans nos bureaux, à renseigner et à qui nous sommes prêts à rendre service même si cela ne concerne pas directement la transaction que nous avons menée à bien ensemble.

Les démarches que nous ferons pour vous sont :

  • Les déclarations administratives, juridiques et fiscales auprès des différentes administrations,
  • Suivi et coordination des reprises et finitions à effectuer en relation avec les entreprises,
  • Coordination et assistance, si vous le souhaitez, de la livraison de vos meubles et l’agencement de vos locaux,
  • Assistance et démarches dans le cadre des garanties attachées à votre bien si des désordres surviennent,
  • Conseils et mise en relation avec les intervenants si vous souhaitez dans le temps améliorer ou transformer votre bien,
  • Coordination et assistance pour les opérations de maintenance et d’entretien des installations de votre bien dans le temps,
  • Menus services que vous nous demanderez.

9. REVENTE DE VOTRE BIEN

Notre réseau de 5 agences immobilières se chargera de mettre à votre disposition notre savoir-faire afin d’optimiser et de sécuriser la revente de votre bien en toute sérénité.

Nous saurons défendre vos intérêts, valoriser et faire apprécier votre bien à sa juste valeur par le biais de nos différents supports publicitaires (site internet, vitrine, journaux…) et de nos partenaires réseau à l’international (Italie, Belgique, Angleterre, Suisse …)

 

Découvrez notre site : bafimmo.com

10. CONCIERGERIE MODERNE

Compte tenu du nombre de chalets, maisons et appartements que vous avons réalisés depuis 50 ans et au vu de la demande croissante de nos clients, nous avons créé un service de conciergerie qui vous propose entre autres :

  • CONCIERGERIE A LA CARTE c’est un accueil et assistance tout au long de votre séjour en fonction de vos demandes : préparation du logement mise en route et arrêt chauffage et eau), organisation de vos repas, cocktails, réceptions, mise à disposition de cuisiniers, animateurs, serveurs.
  • LE BOIS DE CHAUFFAGE LIVRE
  • LE NETTOYAGE DE TOUS LOCAUX ET CHANTIERS
  • TOUS TRAVAUX ET DÉPANNAGES
  • LES ESPACES VERTS-JARDINS-AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR-ARROSAGE-DÉBROUSSAILLAGE-L’ÉLAGAGE ET TAILLE DES HAIES
  • LE DÉNEIGEMENT MANUEL ET MÉCANIQUE
  • LA POMPAGE-ASPIRATION EAU-DÉSHUMIDIFICATION
  • LE DÉBOUCHAGE ET NETTOYAGES DES CANALISATIONS

Enfin, compte tenu de notre forte implantation depuis de nombreuses années dans la région, c’est avec plaisir que nous vous ferons bénéficier d’un large relationnel pour faciliter et agrémenter vos séjours dans notre belle région du Briançonnais.

Nous souhaitons vous avoir donné envie de nous faire CONFIANCE, et avoir répondu à vos interrogations, pour faciliter la réalisation de votre projet et vous avoir apporté un maximum d’assurances et de garanties. Cependant, nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions qui n’auraient pas encore trouvé de réponse.

D’avance, les sociétés BERARD ABELLI et tous leurs collaborateurs VOUS REMERCIENT de la confiance que vous voudrez bien leur accorder.

 

Picto Terrains disponibles

Terrains
disponibles

Picto Chaîne de construction intégrée

Chaîne de
construction intégrée

Picto Conciergerie et gestion locative

Conciergerie

Picto Qualité des matériaux

Qualité
des matériaux